- Accueil
- Le Mag
- [Appel à manifestation d’intérêt] Création de capacités supplémentaires de surtri du flux développement rigide
[Appel à manifestation d’intérêt] Création de capacités supplémentaires de surtri du flux développement rigide
Dans ce contexte, Citeo souhaite lancer un nouvel AMI pour compléter le maillage en capacités de surtri en créant un centre de tri supplémentaire dans un périmètre géographique préalablement défini. Ce nouveau centre de surtri du Flux Développement rigide aura une capacité de 30 000 t/an et devra être évolutif à la fois sur les entrants et sortants.
A l’issue de l’AMI, Citeo se réserve toutefois le droit de sélectionner plusieurs projets en fonction de l’évolution de ses besoins au cours de la procédure de sélection (activités nouvelles le cas échéant liées aux nouvelles filières REP “Emballages”).
Calendrier :
L’appel à manifestation d’intérêt se déroulera en 2 phases :
PHASE 1 - mars à mai 2024 : sélection des entreprises et des sites présentant un projet « macro ». Les entreprises sélectionnées pourront participer à la deuxième phase ;
PHASE 2 - juin 2024 à janvier 2025 : les entreprises sélectionnées à l’issue de la première phase pourront participer au dialogue compétitif en vue de proposer une offre globale de conception, construction et exploitation-maintenance du projet défini.
Le lauréat de l’AMI, sélectionné à l’issue de la deuxième phase, se verra attribuer par Citeo les prestations de conception, réalisation, maintenance et exploitation de l’installation de surtri du flux développement, selon des modalités présentées dans le cahier des charges à télécharger.
Prochaines étapes :
18 mars 2024 - 16h : réunion de présentation du cahier des charges et d’échanges avec les candidats, facultative et préalable aux deux phases
26 avril 2024 : date limite de dépôt des candidatures pour la 1ère phase.
Pour toute demande d'information complémentaire, contactez : ami.surtrifd@citeo.com